Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
6 avril 2013

Notes biographiques de l'artiste haïtien Oge Sainteus aka Chaj'Vocal

CHAJ

J’ai eu la chance d’être auteur , compositeur et surtout interprète...
Mais avec une sensibilité pour cette magnifique musique 
«qui est le ‘‘Kompa direct’’ .»

Ce qui est génial, c’est lorsque je fais danser tout le monde 
Avec de belle mélodie et rassurez-vous, je n’ai pas fini de les
Faire bouger, sauter et vibrer.

Je me sens un peu victime dans ce milieu, 
Malgré ma victimisation, j’ai au contraire un très grand
Respect pour ce milieu.

Souvent je n’ose pas reconnaître mes intérêts,
Alors que le « Kompa direct » est pourtant une culture très riche
Que nous n’avons pas assez pris en considération.

Je me suis rendu compte qu’aujourd’hui je suis tombé 
Complètement amoureux d’une telle musique.
Je pense qu’il est ma seule passion.

En même temps, tout cela reste très pudique, 
Et c’est lui dans lequel je suis le plus habillé !

Je remarque qu’ on est dans un monde où très peu
De gens écoutent notre jolie musique que nous avons chez nous.

Je tiens à demander à tous les producteurs, promoteurs, distributeurs ,
Animateurs radios haïtiennes et les managers d’avoir une plus grande 
Considération pour le « Kompa direct » afin qu’il puisse avancer vers l’avant.

Je soussigné : Oge Sainteus aka Chaj’vocal !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
  • Sous la direction de PATRICK GEORGES (fils d'Anse-Rouge), Journaliste d’expérience et licencié en Droit,HaitiInfo9 vous apporte objectivement toute l'Actu d'Haïti avec les meilleurs textes des jounalistes haïtiens E-mail: patrickgeorges1984@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 306 392
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
Newsletter
Archives
Publicité