Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
26 juillet 2013

Ernest Edouard Laventure, alias Molòskòt était l’œil de Martelly à l’AGD

 

image006Ernest Edouard Laventure, alias Mòlòskòt, coordonnait les activités de la douane sur l’ordre du président de la République : « Je vous envoie à la douane, Molòskòt. Soyez mon œil », lui a dit Michel Martelly par téléphone en présence de Calixte Valentin.

Le journaliste Mòlòskòt avait été engagé pour voir ce qu’un président n’aurait pas perdu le temps de regarder. Et c’est Michel Martelly qui a personnellement recruté Molòskòt, témoigne le concerné sur Signal Fm, le mercredi 24 juillet.

Le chef de l’Etat lui a confié la mission de veiller au bon fonctionnement de la douane, de recueillir les doléances de la population, indique Ernest Laventure Édouard qui confirme n’avoir pas été nommé par arrêté parce qu’il était un employé, mais il représentait l’exécutif à la douane.

Sa mission de regarder et de voir pour le président de la République lui a valu le titre de « Coordonnateur général de l’AGD ». A ce titre, il disposait d’un bureau fréquenté constamment par la famille présidentielle, confie Ernest Edouard Laventure. Il s’agit du Bureau de coordination à l’information, a précisé Mòlòskòt.

Par ailleurs, Ernest Laventure Édouard dément avoir distribué des badges faux à certains individus.

 

Source: Signal FM

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à Mr F.Mantel qui m'a octroyé un prêt de 70.000 euros en moins de 72h après avoir suivi toutes les démarches à la lettre .Je le remercie énormément pour m'avoir rendu la vie plus agréable ; puisse Dieu le lui rendre au centuple.Voici son mail : franckmantel@hotmail.fr
L
Merci à Mr F.Mantel qui m'a octroyé un prêt de 70.000 euros en moins de 72h après avoir suivi toutes les démarches à la lettre .Je le remercie énormément pour m'avoir rendu la vie plus agréable ; puisse Dieu le lui rendre au centuple.Voici son mail : franckmantel@hotmail.fr
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
  • Sous la direction de PATRICK GEORGES (fils d'Anse-Rouge), Journaliste d’expérience et licencié en Droit,HaitiInfo9 vous apporte objectivement toute l'Actu d'Haïti avec les meilleurs textes des jounalistes haïtiens E-mail: patrickgeorges1984@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 306 447
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
Newsletter
Archives
Publicité