Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
7 octobre 2013

Un député de l’opposition prévoit la chute du régime de Martelly avant la période pascale de l’année 2014

MartellyLe député Acluche Louis Jeune qui dénonçait ce lundi le manque de volonté du président Martelly de convoquer à l’extraordinaire la chambre basse pour finaliser et entériner le projet de loi électorale croit que le régime actuel court le risque d’une chute avant la période pascale de l’année prochaine.

 

De l’avis du parlementaire, l’équipe au pouvoir cherche à provoquer par tous les moyens la caducité du parlement. Un plan de l’Exécutif qu’il a qualifié d’antidémocratique. L’échec inévitable du président Martelly dans sa démarche de dissoudre le parlement entrainera automatique sa chute du pouvoir selon les prévisions politiques de l’élu de Dame-Marie.

 

Des voix s’élèvent actuellement au niveau du pouvoir législatif pour la convocation à l’extraordinaire des députés par le chef de l’Etat. Suite au vote du Sénat, les députés, étant en vacances, doivent être convoqués par le président Martelly pour se prononcer sur les amendements qui ont été apportés au projet de loi électorale par les sénateurs.

 

Toute bonne volonte du chef de l’Etat quant à l’organisation des prochaines élections semble passer essentiellement par cette convocation de la chambre basse selon les analyses de certains observateurs.

 

Patrick Georges

E-mail: pgeorges@thehaitipost.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Li enpotan pou moun ki gen akse ak net brache sou paj mesye sa paske enfo y verifye nan sus la.
L
Merci à Mr F.Mantel qui m'a octroyé un prêt de 70.000 euros en moins de 72h après avoir suivi toutes les démarches à la lettre .Je le remercie énormément pour m'avoir rendu la vie plus agréable ; puisse Dieu le lui rendre au centuple.Voici son mail : franckmantel@hotmail.fr
L
Merci à Mr F.Mantel qui m'a octroyé un prêt de 70.000 euros en moins de 72h après avoir suivi toutes les démarches à la lettre .Je le remercie énormément pour m'avoir rendu la vie plus agréable ; puisse Dieu le lui rendre au centuple.Voici son mail : franckmantel@hotmail.fr
L
Merci à Mr F.Mantel qui m'a octroyé un prêt de 70.000 euros en moins de 72h après avoir suivi toutes les démarches à la lettre .Je le remercie énormément pour m'avoir rendu la vie plus agréable ; puisse Dieu le lui rendre au centuple.Voici son mail : franckmantel@hotmail.fr
L
Merci à Mr F.Mantel qui m'a octroyé un prêt de 70.000 euros en moins de 72h après avoir suivi toutes les démarches à la lettre .Je le remercie énormément pour m'avoir rendu la vie plus agréable ; puisse Dieu le lui rendre au centuple.Voici son mail : franckmantel@hotmail.fr
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
  • Sous la direction de PATRICK GEORGES (fils d'Anse-Rouge), Journaliste d’expérience et licencié en Droit,HaitiInfo9 vous apporte objectivement toute l'Actu d'Haïti avec les meilleurs textes des jounalistes haïtiens E-mail: patrickgeorges1984@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 306 447
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
Newsletter
Archives
Publicité