Le président de la république annonce avoir eu une réunion avec un certains nombre de députés en prévision de la séance portant sur la ratification de l'énoncé de politique générale du premier ministre ratifié Laurent Lamothe.

Les 62 parlementaires présents à cette rencontre auraient promis à l'exécutif d'accorder un vote favorable à l'énoncé de politique générale du premier ministre.

Le président de la république s'est engagé à tenir ses promesses vis-à-vis des députés à savoir : favoriser le développement des communes ou circonscriptions respectives des parlementaires et d'apporter un soutien à l'exécution d'un certains nombre de projets dans ces différentes communes.

Quant aux députés, ils se sont engagés à ratifier l'énoncé de politique générale du premier ministre Lamothe, ce lundi avant la clôture de la session parlementaire annuelle.

Intervenant sur une station sœur de la capitale le président Michel Joseph Martelly, a exprimé sa confiance et n'a pas caché son optimisme en ce qui à trait à la tenue de la séance.

EJ/Radio Métropole Haïti