Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
23 novembre 2012

Lettre de Dr Marie Gessy Cameau coicou à Godson Orelus à propos de son nom sur la liste des policiers corrompus de la PNH

Montréal. 21 Novembre 2012

 

Monsieur Godson Orelus

Directeur Général de la Police Nationale d’Haïti

En ses bureaux.

 

CameauMonsieur le Directeur General,

 Le lundi 5 novembre j’ai été l’objet d’une tentative de dénigrement, d’avilissement  à  travers une décision de la Police Nationale d’Haïti diffusée dans la presse notifiant mon nom sur une liste de membres de l’institution policière révoqués pour corruption, enrichissement illicite, moralité douteuse. Cette annonce médiatisée et  publique me cause un préjudice très grave. Elle porte une sérieuse atteinte à ma dignité, à mon honneur et à  ma réputation et celle de ma famille.

 En vertu de mon droit à connaitre de quoi je suis accusée, je demande que me soit communiquée une copie du rapport de l’enquête de vetting réalisée par la Minustah sur moi  pour le compte de la PNH ainsi qu’une copie de la révision de confirmation des trouvailles de la Minustah réalisée par le comité mis en place à  cet effet par la PNH; Laquelle révision a permis à la PNH de prendre la décision recommandée par la Minustah. (ref la note publiée à travers la presse) .  

 Je vous rappelle que j’ai déjà adressé une correspondance a la Minustah dont copie vous a été envoyée  et que je n’ai pas jusqu'à date obtenu de réponse. Je vous informe que cette correspondance est la dernière que j’adresserai à  la Minustah et  à la PNH. Je me réserve le droit d’intenter une action en justice contre tous les auteurs dans cette tentative publique de dénigrements, de déshonneur et d’avilissement dont je suis victime.

 Salutations distinguées et patriotiques.

 

Dr Marie Gessy Cameau coicou. MD. MPH

Courriel : gescacoicou@hotmal.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
  • Sous la direction de PATRICK GEORGES (fils d'Anse-Rouge), Journaliste d’expérience et licencié en Droit,HaitiInfo9 vous apporte objectivement toute l'Actu d'Haïti avec les meilleurs textes des jounalistes haïtiens E-mail: patrickgeorges1984@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 306 454
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
Newsletter
Archives
Publicité