Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
23 novembre 2012

Lettre no 2 de Dr Marie Gessy Cameau Coicou à la MINUSTAH à propos du vetting

Montréal. Le 21 Novembre 2012

 

CameauAux Responsables de la Minustah

Le 5 novembre 2012, j’ai adressé une demande d’explication à la Minustah réclamant que me soient communiqués  les éléments trouvés  dans l’enquête de vetting réalisée sur moi pendant mon passage dans la Police Nationale d’Haïti. Je n’ai pas obtenu de réponse jusqu’à ce jour. Ce rapport de vetting de la Minustah confirmé par un comite de révision a occasionné que mon nom soit porté sur une liste de membres de la PNH (policiers et personnel administratif) devant être révoqués de l’institution pour corruption, enrichissement illicite et moralité douteuse. La publication de cette liste dans la presse m’a causé un  préjudice grave et public. Je suis en droit de connaitre de quoi je suis accusée. Aussi je réitère ma demande qui consiste à me communiquer une copie du rapport de vetting réalisé sur moi par la Minustah.

Je vous informe que cette correspondance est la dernière que je vous adresserai à ce sujet. Et je vous annonce que je me réserve le droit d’intenter une action en justice contre tous les auteurs de cette tentative d’avilissement, de dénigrement et souillure dont  je suis l’objet et qui porte gravement atteinte à ma dignité, à  mon honneur et à ma réputation et celle de ma famille.

Salutations distinguées.

 

Dr Marie Gessy  Cameau Coicou. MD. MPH.

Courriel : gescacoicou@hotmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
  • Sous la direction de PATRICK GEORGES (fils d'Anse-Rouge), Journaliste d’expérience et licencié en Droit,HaitiInfo9 vous apporte objectivement toute l'Actu d'Haïti avec les meilleurs textes des jounalistes haïtiens E-mail: patrickgeorges1984@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 306 452
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
Newsletter
Archives
Publicité