Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
20 juillet 2013

Un homme d’affaire offre 50 millions d’euros à l’homme qui séduira sa fille lesbienne

lesbiennes-gabon-mai-2013homme d’affaire, qui dirige l’empire immobilier Cheuk Nang, à Hong Kong, est prêt à donner 50 millions d’euros à l’homme qui réussira à séduire sa fille Gigi, âgée de 33 ans.

L’intéressée, homosexuelle, n’apprécie pas la « prime » de son père, millionnaire de Hong Kong. Les candidatures pleuvent depuis qu’il a lancé son appel. Cecil Chao, un riche homme d’affaires de Hong Kong, a promis d’offrir 50 millions d’euros à l’homme qui séduira sa fille Gigi, 33 ans et homosexuelle. « Je me moque qu’il soit riche ou pauvre. La seule chose qui importe est qu’il soit généreux et gentil », a indiqué le tycoon de 76 ans au South China Morning Post mercredi.

Et bien sûr qu’il s’agisse d’un homme, car malgré sa réputation de ville moderne et cosmopolite, Hong Kong demeure très conservatrice et l’homosexualité n’y a été décriminalisée qu’en 1991. En couple depuis 7 ans avec une femme Le père fait l’éloge de sa fille, assurant que « Gigi est une femme très bien, qui a à la fois talent et beauté. Elle est dévouée à ses parents et elle est généreuse, elle fait du bénévolat ». Mais la principale intéressée est déjà en couple, depuis sept ans, avec une femme.

Cette année, elle a même scellé son union au cours d’une cérémonie qui s’est tenue en France. Une centaine de fiancés potentiels auraient déjà contacté le père, via son bureau. « Les gens m’envoient des lettres, courriels, des fax. Je n’ai pas encore eu le temps de les lire. Je dois en parler avec Gigi », assure Cecil Chao. D’après lui, « il y en a qui disent qu’ils ne veulent pas d’argent. Ils veulent juste avoir la possibilité de rencontrer ma fille ». « S’il-te-plaît papa, retire ton annonce » Gigi, elle, supplie son père de renoncer à cette « prime de mariage ». « Pour la santé mentale de ta famille, s’il-te-plaît papa, retire ton annonce », implore la jeune femme sur sa page Facebook. Elle ajoute par ailleurs qu’elle n’acceptera plus les requêtes pour devenir son ami sur le réseau social. « Mais d’où sortent tous ces gens ? Jérusalem ? Ethiopie ? Istanbul ? Ridicule », poursuit-elle. Visiblement très agacée, elle va jusqu’à « prier en secret pour une panne gigantesque [d’électricité et de réseau], afin d’obtenir un peu de calme et de tranquillité ». Un appel qui n’a pour l’instant pas été entendu.

Un article de Direct.cd

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Vous avez besoin d'un prêt financier- prêt immobilier- prêt à<br /> <br /> l'investissement- prêt automobile- dette de consolidation- rachat de <br /> <br /> crédit-Vous êtes fichés. Contactez nous dès aujourd'hui puis faite nous <br /> <br /> savoir le montant dont vous avez besoin afin qu'on puisse vous donnez<br /> <br /> plus de renseignement et vous dire les démarches à suivre pour obtenir<br /> <br /> ce prêt dans le plus bref délai à un taux raisonnable. Sérieux et honnête, contactez nous.<br /> <br /> Je m'adresse à tout le monde, de l'employé de magasin au cadre<br /> <br /> financier, du routier au fonctionnaire........etc<br /> <br /> Mais pour surtout des personnes dans le besoin :<br /> <br /> - Toutes les personnes qui n’ont pas accès à un crédit dans une banque.<br /> <br /> - Des particuliers sans emploi ou au chômage.<br /> <br /> - Les personnes en CDD, intérimaires, contrats aidés… tous<br /> <br /> les contrats hors CDI.<br /> <br /> - Les particuliers en besoin financière pour organiser leurs<br /> <br /> mariages ou fêtes.<br /> <br /> - Surendettements, fiché banque de France (FICP) et du monde.<br /> <br /> - Également pour les investisseurs,trader qui souhaitent<br /> <br /> rentabiliser leurs capitaux. haimjeanfrancois95@gmail.com<br /> <br /> Bien à vous
J
Je suis une personne de bonne moralité, qui aide les gens dans le besoin d'argent à cause de mes services de prêts financiers; Sachez que mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Je suis prêt à vous satisfaire dans les 48 heures ou 72 heures maximum suivant la réception de votre demande formulé. Donc, si vous avez besoin de prêt, s'il vous plaît me contacter pour plus d'informations au sujet de mes conditions de prêt.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente, je vous présente, Madame, Monsieur, mes respectueuses salutations.<br /> <br /> Joignable au 06 40 24 69 51<br /> <br /> E-mail: juminopiero@gmail.com
V
Par ces temps de crise financière mettant les banques dans l'incapacité satisfaire toutes les demandes de prêt que nous faisons, quoi de plus simple que de se tourner vers un particulier sérieux, responsable, honnête et qui respecte ces engagements par dessus tout . Pour ma part j'ai eu la chance de tomber sur une personne de confiance qui m'a bien aidé à sortir de l'impasse avec un prêt à des conditions simple et rapide avant de me confier à lui j'ai du faire appelle à plusieurs de ces personnes à qui il a octroyé ses services du coup je ne fais q'un simple témoignage Vous pouvez régler tout vos problème en sollicitant un des services suivant : -Prêt Immobilier -Prêt Personnel -Prêt hypothécaire -Prêt pour financement de projets divers -Régler les dettes -Prêt moyens. Vous trouverez sûrement solutions auprès d'eux avec des services ci dessus. N'hésitez pas à contacter pour discuter des conditions pour avoir satisfaction dès que possible lassourceannabelle@gmail.com
J
je m'appelle pouchon et j'aime tous madivime
P
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une personne de bonne moralité, qui aide les gens dans le besoin d'argent à cause de mes services de prêts financiers; Sachez que mon taux d'intérêt est de 3% l'an. Donc, si vous avez besoin de prêt, s'il vous plaît me contacter pour plus d'informations au sujet de mes conditions de prêt. E-mail: juminopiero@gmail.com
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
  • Sous la direction de PATRICK GEORGES (fils d'Anse-Rouge), Journaliste d’expérience et licencié en Droit,HaitiInfo9 vous apporte objectivement toute l'Actu d'Haïti avec les meilleurs textes des jounalistes haïtiens E-mail: patrickgeorges1984@gmail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 306 501
Bienvenue sur le Blog de Patrick Georges! Toute l'actualité d'Haïti! E-mail:haitiinfo9@gmail.com
Newsletter
Archives
Publicité